Action Suspense

Le blog de Claude Le Nocher. Vous y trouverez un maximum d’informations sur la littérature policière dans toute sa diversité.

Alchimie d'un roman

*Contenu vidéo sur Youtube*

Et si l'on décortiquait ensemble les petits et les grands romans qui font la Littérature ?

Encore du Noir

L’actualité du roman policier avec des centaines de critiques classées par catégorie, des entretiens et un index des auteurs.

Feedbooks

Pour les contenus gratuits, dans le menu navigation, deux catégories à explorer : Livres du Domaine Public Gratuits et Livres Originaux Gratuits

Framabook

Maison d’édition en ligne de livres libres lancée par l’association Framasoft. Possibilité d'acheter la version papier ou de télécharger librement la version numérique.

Lecteurs

La communauté des amoureux de la littérature avec une revue de presse, des chroniques et discussions ainsi qu'une sélection d'ebooks gratuits.

Livrespourtous

Télécharger des livres du domaine public et des titres sous Creative Commons.

Télérama livre

L'actualité littéraire, des sélections de livres, des critiques, des lectures audio et des émissions radio à écouter en live ou en podcast.

Vendredi Lecture

Vendredi Lecture est une association qui organise le premier évènement littéraire sur les réseaux sociaux : les internautes francophones du monde entier peuvent partager leurs lectures tous les vendredis sur Twitter, sur Facebook ou sur Google+. Leur blog propose également un club de lecture, les bilans des lectures du vendredi et de nombreuses autres informations sur la vie de l'association.

Wikisource

Projet de bibliothèque libre soutenu par Wikipédia.