Inscription Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter

* champs obligatoires
/ / ( jj / mm / aaaa )

Les adresses électroniques des internautes qui s’abonnent à la lettre d’information du site www.mediatheque-conflans.fr ne sont utilisées qu’à cette seule fin. Ces données recueillies sont à l’usage exclusif de la Ville de Conflans Ste Honorine et de la médiathèque Blaise-Cendrars. Lors de chaque inscription, un courriel de confirmation est envoyé à l’internaute concerné, qui est invité alors à confirmer son abonnement par un lien intégré dans le courriel. Chaque numéro des lettres d’information contient en bas du courriel un lien qui permet à tout internaute de ce désabonner sans délai.

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer votre droit en envoyant un courrier par voie postale ou électronique à la Mairie de Conflans en justifiant de votre identité. Adressez alors votre lettre à: Mairie de Conflans-Sainte-Honorine - Hôtel de Ville - 63, rue Maurice Berteaux - BP 350 - 78703 Conflans-Sainte-Honorine Cedex ou bien écrivez par voie électronique en utilisant le formulaire "Contact" et en précisant dans l'objet : "Traitement des données à caractère personnel".