Horaires et accès

Mercredi : 9h30 – 18h
Vendredi : 12h – 20h
Samedi : 9h30 – 18h

La médiathèque sera fermée les jours suivants :
mercredi 1er novembre 2017, samedi 11 novembre 2017.

Adresse postale :
34, avenue du Maréchal Foch

Par le train :

La gare de Conflans-Sainte-Honorine (Conflans Centre) se situe en face de la médiathèque, sortie Place Romagné. La gare est desservie par la ligne J (consulter les fiches horaires).

Par le réseau de bus :

Sa situation en face de la gare fait de la médiathèque un endroit très bien desservi par le réseau de bus de la ville et des environs. L’arrêt s’effectue à Gare place Romagné (ou Conflans Ste Honorine Gare) :

• ligne 11 : Gare place Romagné (Conflans-Sainte-Honorine) – Buttes Blanches (Herblay) ;
  • ligne 14 : Gare de Fin d’Oise (Conflans-Sainte-Honorine) – Gare de Neuville Université (Neuville-Sur-Oise) ;
  • ligne 17 : Gare de Fin d’Oise (Conflans-Sainte-Honorine) – Gare place Romagné (Conflans-Sainte-Honorine) ;
  • ligne 5 : Gare place Romagné (Conflans-Sainte-Honorine) -Gare de Saint-Germain-en-Laye ( Saint-Germain-en-Laye) ;
  • ligne 16: Cergy Préfecture RER (Cergy) – Saint Quentin en Yvelines Gare RER (Montigny-le-Bretonneux).

Par la route :

• Autoroute
    A15 Gennevilliers / Pontoise, sortie Conflans-Sainte-Honorine.
    A13 Pont de Saint-Cloud / Rouen, sortie Saint-Germain-en-Laye.
  • Nationale
    RN184 Saint-Germain-en-Laye / Cergy-Pontoise, sortie Conflans Centre.

Une fois dans la ville de Conflans-Sainte-Honorine, prendre direction Gare SNCF et Théâtre-Simone-Signoret.